Fondateurs

tatsu_edited.jpg
youtube circle

tatsu

Étant designer UI de profession, il travaille sur l'interface du jeu! De plus, il a assemblé l'équipe, a trouvé des contributeurs et se charge du site web, les réseaux sociaux et bien plus. Il a un talent impressionant pour trouver les gens et connaître tous les bon coins pour les débusquer.

Nine
youtube circle

Nine

Toujours très occupé à oeuvrer sur le noyau du moteur du jeu et de s'assurer que celui-ci tourne à merveilles. Ayant de nombreuses années d'experience professionelle en tant que développeur et ayant déjà sorti un jeu sur steam l'aide certainement!

3D Artists

Bread_edited.jpg
youtube circle

Special Bread

Chargé de créer la faction nommée "l'Alliance de Défense Terrienne" (A.D.T.). Il à travaille sur des mods des années durant. Sur Sanctuary, il aide aussi avec les formules mathématiques comme la formule de ciblage, les courbes (et la magie noire qui les entoure) et il prête conseil pour l'organisation du scripting afin que ce dernier mature en un outil inégalé. Il s'occupe aussi beaucoup du discord donc vous le verrez souvent! 

Avitus_edited_edited.jpg
youtube circle

Avitus

Chargé de créer les modèles pour la faction "les Élus", il est l'artiste de "RVE" ou le mod "Revamp Expansion". Il y a de fortes chances que vous ayez déjà vu son travail par le passé. Si vous voyez un concept lisse, brillant et courbé, c'est un des siens!

Kubo Wu_edited.jpg
youtube circle

Kubo Wu

Chargé, pour le moment, de réaliser les modèles pour la faction "la Garde". Si jamais il y eu un couteau suisse incarné, c'est cet homme! Que ne sait-il faire? Modeleur 3D est artiste expert, il aime modeler en Réalité Virtuelle. Il a travaillé des années en tant qu'artiste pour netflix, leur fournissant des modèles de haute qualité.

Zenchuck

Zenchuck

Que ne peut-il pas faire ? Cette homme à tout faire est une pointe en cartographie, un virtuose de la modélisation d'arbres et d'autres props, connaisseur des shaders, des pipelines de rendu, des optimisations visuelles et même des animations et decals et VFX !

Developers

OzoneXo
youtube circle
scroll dev log

OzoneX

Notre magicien des graphismes! En tant qu'artiste technique, c'est un des meilleurs! Par le passé il a créé deux éditeurs de cartes sous unity3D et il connait tout les tours pour avoir un rendu 3D des milliers d'unités très rapidement.

speed2
youtube circle
scroll dev log

speed2

Notre scripteur Lua principal. Un génie pour les campagnes, il va assembler l'étape whitebox du jeux. Il a aussi de sérieuses notions en équilibrage des unités et aussi des bonnes idées de gameplay. Tout compte fait un bon Designer de Jeux.

Antypodish
scroll dev log
youtube circle

Antypodish

Il a été chargé du code d'animation. Ce n'est pas un jeu d'enfant d'animer simultanément 10 000 modèles. Cela requiert du code tout frais que Unity ne fournit pas. Il explore des terres vierges pour nous et les résultats parlent d'eux même! Si jamais vous voullez avoir une conversation de 8 heures sur Zero-K, le matériel informatique ou les diagrammes échelle, croyez-moi, c'est votre homme.

who

Uveso

scroll dev log

Lua Scripteur et développeur d'IA extraordinaire, son génie a conduit au célèbre mod Uveso AI.

Badump

Oblivion

scroll dev log
youtube circle

Notre Scrum Master et notre oganisateur Q/A ainsi qu'un grand contributeur à notre code ECS.

Badump

Badump

youtube circle
scroll dev log

Notre Scrum Master et notre oganisateur Q/A ainsi qu'un grand contributeur à notre code ECS.

Stein
youtube circle
scroll dev log

Stein

Notre Scrum Master et notre oganisateur Q/A ainsi qu'un grand contributeur à notre code ECS.

IMG_2773 (2).png

FoneE

youtube circle
scroll dev log

Un développeur DOTS renforçant l'équipe avec ce dont elle a le plus besoin : des tonnes et des tonnes de DOTS !

DSC_0956 (1) (4)_edited.jpg

Greco

Travaillant depuis de nombreuses années en tant que programmeur, il a pris goût à la conception orientée données, il se concentre toujours sur l'écriture de code rapide et correct.

Appleseed

Appleseed

Un nouveau programmeur DOTS qui s'engage à faire de son mieux et à écrire un code flexible et dynamique. Travailler à l'optimisation du moteur et du code pour qu'ils fonctionnent le plus efficacement possible

Cinematographer/VFX

image.png

Max

Chargé de créer la bande-annonce Sanctuary Kickstarter, il est un artiste VFX incroyablement doué.

VFX Artist

image (4).png

CactusOnFire

Cactus on Fire, notre principal responsable des effets visuels. Il crée des explosions, des lasers, du plasma et même des effets volumétriques qui illuminent le champ de bataille.

Marketing

Bianca

Bianca

Chargée de gérer les efforts de marketing et de communication, et de diffuser les nouvelles en ligne sur Sanctuary à travers le monde.

Founders

tatsu_edited.jpg
youtube circle

tatsu

UI designer by trade, he works on the UI of the game! In addition, he put together the team, found contributors and run things like the website, social media, and much more. It has a great way to find people and find out all the right places to look for them.

Nine
youtube circle

Nine

He's always too busy working on the engine and making sure it runs beautifully. He has many years of professional experience as a programmer and he has launched a Steam game before, that definitely helps!

3D Artists

Bread_edited.jpg
youtube circle

Special Bread

Tasked with making for the faction called "Earth Defense Alliance" (E.D.A.). Has been working on mods for years, and is the lead developer of the Nomads faction. With Sanctuary he's also helping out with some of the math like the targeting code, curve magic and giving tips on organizing the scripting into something that will work really well. He is also quite active on discord so you’ll be seeing him around a lot!

Avitus_edited_edited.jpg
youtube circle

Avitus

Tasked with making models for the faction called "the Chosen". This guy is the artist behind the Revamp Expansion Mod! There's a good chance you've seen his renders before. If you see a sleek and curvy design in the game, it's one of his!

Kubo Wu_edited.jpg
youtube circle

Kubo Wu

Tasked with making for the faction called "the Guard", as an initial task. If ever there was a Swiss knife, this guy is it! What can't he do? 3D Modeler and artist extraordinaire, likes to do his modelling in Virtual Reality. He worked for years as an artist for Netflix making high quality models.

Zenchuck

Zenchuck

What can't he do? This one-man army is a mapping mastermind, a virtuoso at modeling trees and other props, savvy with shaders, render pipelines, visual optimizations and even VFX animation and decals!

Developers

OzoneXo
youtube circle
scroll dev log

OzoneX

Our graphics magician! A technical artist and is really, really good! He made two map editors in Unity, and knows all the tricks to get thousands of units to render really quickly. He will be getting our game to look stunning, writing shaders, animation systems, and much more behind the scenes to make things epic!

speed2
youtube circle
scroll dev log

speed2

Our main Lua scripter. A campaign wizard, he will be putting together the whiteboxing stage of the game. He also has quite the solid balance notions and gameplay ideas. An all around good game designer.

Antypodish
scroll dev log
youtube circle

Antypodish

Has been tasked with the animation code. It's no small feat animating 10 000 models simultaneously. It requires a whole new code that Unity does not provide. He's exploring uncharted lands for us and the results are astounding! If you ever want to have a 8-hour long conversation about Zero K, hardware, or ladder diagrams, trust you me, he's your man.

who

Uveso

scroll dev log

Lua Scripter and AI dev extraordinaire, his genius led to the acclaimed Uveso AI mod.

Badump

Oblivion

scroll dev log
youtube circle

A jack of all trades, will take on any task and see it through. One of our full stack programmers, working on the engine and lua scripting. Comes from a background of working on RVE as well. He's recently put in the cinematic camera plus and a grid placement system for buildings.

Badump

Badump

youtube circle
scroll dev log

Our general-purpose code wizard! On an epic quest for ultimate performance, he has been working on heavy hitting parts of the game like the scripting implementation, pathfinding, terrain, and other bits that need every bit of performance they can get. Performing unknowable magic like making calculations run on the GPU, tripling performance daily, implementing things like LuaJIT, and working with low level code is what he does.

Stein
youtube circle
scroll dev log

Stein

Our Scrum Master and Q/A orchastrator as well as a big contributor to our ECS code.

IMG_2773 (2).png

FoneE

DOTS dev strengthening the team with what it needs most : tons and tons of DOTS!

Concept Artist

n (2)_edited.jpg

Randisan

2D Artist who will create stunning concepts for environments, visuals in general, the Dyson Sphere look, fauna and flora.

Marketing

Bianca

Bianca

Tasked with handling the marketing and coms efforts, and spreading the news about Sanctuary across the online world.